Loi Duflot 2014

loiduflot2014

La loi Duflot devrait se poursuivre en 2014 sans grands changements, en effet, le dispositif est prévu pour perdurer sur les années 2014, 2015 jusqu’en 2016.

Une réévaluation du dispositif devant avoir lieu sur cette dernière année. Gageons que le prochain gouvernement et donc le prochain ministre du logement voudra lui aussi mettre son nom sur la prochaine loi de défiscalisation, ce qui conduira probablement à des changements, certes minimes, mais à des changements quand même.

Pour rappel, la loi Duflot 2014 offre un taux de réduction de 18% sur 9 ans pour tout achat d’un bien immobilier neuf ou en VEFA. Ce bien devant être louer pendant 9 ans minimum. La période au delà des neuf ans étant libre mais n’apportant plus de défiscalisation.

La rentabilité de ce type de projet de loi pour 2014 devrait légèrement augmenter du fait des revalorisations de loyers mais on reste de toute façon sur un des placements les plus rémunérateurs.

 

 

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est en Dofollow. vous pouvez entrer votrenom@vos_mots_clefs dans le champ nom pour bénéficier d'un lien dofollow. Les commentaires sont modérés. Evitez le spam. Seuls les vrais commentaires sont acceptés (3coms/dofollow)