Acheter un logement Duflot

L’achat d’un logement en loi Duflot concerne les moyennes et grandes villes, il faut compter plus de 50.000 habitants pour trouver un intérêt à cette loi.
En effet, le fort déséquilibre entre la demande et l’offre locative de biens immobiliers font de ce placement un placement sûr et rentable.

L’immobilier est à l’heure actuelle le placement le plus sûr et le plus prisé des français désireux d’avoir une bonne rentabilité sans prendre trop de risque financier.

Le dispositif duflot permet de se constituer un patrimoine et un un complément de revenu pour la retraite que l’on sait de plus en plus compromise.
l’achat d’un logement duflot est aujourd’hui le moyen de faire fructifier son épargne et ainsi d’augmenter son patrimoine,assurer l’avenir de ses enfants et mettre de côté pour le futur.
Investir dans l’immobilier en loi duflot, c’est donc aussi préparer son avenir.

La défiscalisation duflot procure un rendement net bien supérieur à la bourse et aux différents placements financiers. Ce rendement du logement duflot résulte des loyers bruts annuels diminués des charges de copropriété, des frais de gestion et de la taxe foncière. Rappelons que ces frais sont également entièrement déductibles des impôts.
Pour augmenter encore la sécurité de son placement en loi duflot, l’investisseur peut également souscrire des garanties locatives comme les assurances (loyers impayés, vacances locatives et détérioration du bien).

Lors de l’achat d’un logement Duflot, l’investisseur pourra donc déduire 18% du prix d’achat du bien augmenté des frais de notaire.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est en Dofollow. vous pouvez entrer votrenom@vos_mots_clefs dans le champ nom pour bénéficier d'un lien dofollow. Les commentaires sont modérés. Evitez le spam. Seuls les vrais commentaires sont acceptés (3coms/dofollow)